Accueil

Bienvenue sur le site officiel de l'ADIGIP

 

Chers adhérents, persévérons !

 

NOUVEAU : voici une revue de presse de septembre 2013

Nous sommes aujourd’hui un groupe fédéré et organisé de plus de 800 adhérents. C’est l’une de nos grandes forces, alors battons-nous ! 

L' ADIGIP ne regroupe que des investisseurs et conseils totalement indépendants des protagonistes de ces affaires. L’association est née lors de la campagne massive de redressements effectuée fin 2011 par l’administration sur les dossiers de défiscalisation Lynx/DTD.

Aujourd’hui, l'association fédère également des adhérents victimes sur d'autres dossiers, en particulier SEP SUN HEDIOS REUNION 2010 et DIANE-GESDOM.

Quelques soient les opérateurs dont nous sommes victimes, notre objectif est de nous défendre sur le plan fiscal et d’attaquer sur le plan judiciaire (civil ou pénal selon les dossiers) afin de faire reconnaitre et compenser nos préjudices (et en tous cas, limiter les dégâts) !

Pour en savoir plus, reportez-vous aux FORUMS et FAQ de votre espace privé et n’hésitez pas à participer vous-mêmes.

L'ADIGIP, c’est vous ! Il est important de préciser que les informations livrées sur la partie « publique » du site, sont consultables par tous, y compris par les personnes contre lesquelles nous aurons à nous défendre ou à attaquer, sur les terrains fiscal, pénal ou judiciaire. Vous comprendrez donc aisément que nous réservons les informations sensibles et/ou confidentielles aux adhérents, et à plus forte raison à ceux qui ont confié leur défense à nos conseils.

 

Le bureau ADIGIP, constitué de bénévoles, se concentre sur 4 grands axes principaux, par ordre priorité :

  1. Défense : aider nos conseils à nous défendre (groupe d’échange restreint tous les 15 jours, espace «data-room », remontée d’information / arguments)
  2. Communication externe : répondre aux sollicitations des médias, mener des actions de lobbying, mobiliser les élus pour que la lumière soite faite sur ces affaires et que ce scandale ne se reproduise plus !
  3. Communication interne : sur les derniers avancements des procédures, des travaux de nos conseils,  sur ce que propose l' ADIGIP, sur notre existence (Forums privés)
  4. Adhésion : accueil des nouveaux investisseurs qui nous rejoignent
  5. Infrastructure : entretenir notre outil commun et l’améliorer

 

Merci à tous les adhérents qui nous rejoignent chaque jour. Continuons à être pugnaces et persévérants, par nature les procédures engagées risquent d'être longues.

ATTENTION : Suite au transfert de siège de l'association, les courriers concernant les demandes d'adhésions doivent être adressés au nouveau siège situé au 37 rue des Mathurins 75008 Paris.

 

Merci de consulter la page "Contact" si vous avez des questions concernant vos produits :

  • DTD
  • SEP SUN HEDIOS 2010
  • DIANE - GESDOM

 

Bien à vous,

L’ équipe ADIGIP.

ADIGIP : Association Des Investisseurs en Girardin Industriel Photovoltaïque, DOM TOM Défiscalisation, DTD, Lynx, GESDOM, HEDIOS La Réunion, HEDIOS Patrimoine, Martinique

ADIGIP - association de défense investisseurs victimes des produits Girardin DTD LYNX, HEDIOS, HEDIOS PATRIMOINE, DIANE GESDOM. GESDOM, SFER, Défiscalisation, Réduction d'impôt, Loi Girardin, Niches fiscales, rectification fiscale,, Administration fiscale, Requalification, Exonération, Investissement, Investisseur, Produit financier, Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant, CGP, CGPI Photovoltaïque, Centrales photovoltaïques, Loi Lodeom, Loi JEGO, Outre-Mer, DOM-TOM, La Réunion, Fraude, Escroquerie, Escroc, Scandale, Arnaque, Arnaqueur, Association de malfaiteurs, Voleur, Abus de confiance, Détournement, Plainte, Pénal, Judiciaire, Justice "